WA Tweaks Android

2.8.0

WA Tweaks pour Android répond à la question de comment activer les options secrètes de WhatsApp qui ne sont pas actives par défaut en version bêta

9/10 (12 Votes)

Saviez-vous que les versions bêta de WhatsApp incluent des fonctionnalités cachées? Le problème c’est qu’elles ne sont pas actives par défaut et vous avez besoin d’un coup de main pour pouvoir les avoir.

Comment activer les fonctionnalités bêta de WhatsApp

Pour pouvoir les utiliser, vous avez besoin de deux choses en plus de la bêta publique de l’appli pour chatter : premièrement, avoir rooté votre Android, sinon il n’y aura pas d’option de le faire… et deuxièmement, télécharger et installer le fichier APK de WA Tweaks, une petite appli qui sert à accéder aux fonctionnalités cachées de WhatsApp.

Cette appli n’est pas un MOD comme WhatsApp Plus, WAMOD ou GBWhatsApp qui exigent en plus la désinstallation de l’appli d’origine. Il s’agit d’un tweak, un complément pour lequel, évidemment, vous aurez besoin du WhatsApp Messenger Official en version bêta publique et qu’une fois installé elle puisse libérer les fonctionnalités d’évaluation que le pack contient.

Avec Tweaks, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités des versions d’évaluation.

Pour pouvoir les activer, il faut suivre ces démarches :

  1. Démarche 1 : accéder à l’appli et concéder les autorisations d’administrateur à travers les applis de gestion de root que vous ayez installé dans notre appareil.
  2. Démarche 2 : activer le mode Avion et fermer la session actuelle de WhatsApp depuis les paramètres de l’appareil.
  3. Démarche 3 : activer sur WA Tweaks les fonctionnalités cachées de l’appli de messagerie et chat.
  4. Démarche 4 : désactiver le mode Avion et retourner sur WhatsApp. Les nouvelles options seront actives.

Considérez que les fonctionnalités que vous activiez changent à mesure qu’elles passent à être présentes en version stable du client de messagerie. Celles-ci vous les retrouverez sur les différents menus de l’appli.

Sans doute il s’agit d’un complément très intéressant, surtout pour ceux qui ne veulent pas se contenter des options de l’appli la plus utilisée de messagerie instantanée ou, simplement, ils ne peuvent pas attendre à que toutes les fonctionnalités soit libérées sur les versions stables.

Mais pour tous ceux qui veuillent arriver plus loin, le même développeur propose WhatsApp Tweaker, une application que, en plus de compter des différentes fonctionnalités de Tweak, elle fonctionne aussi comme un MOD : plus de confidentialité, de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas présentes ni sur les versions bêta ni sur la stable et plus d’options de personnalisation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Alex193
Cette année
La semaine dernière
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté